Le capitaine de l'Espagne et coéquipier du Français au Real Madrid ne l'a pas placé parmi ses trois choix pour le trophée du joueur de l'année Fifa.
L'analyse des votes pour les trophées Fifa décernés lundi soir réserve quelques surprises. Une en particulier dans le vote pour le meilleur joueur de l 'année - remporté par le milieu croate Luka Modric : si Cristiano Ronaldo, appelé à voter en tant que capitaine du Portugal, a donné la priorité à ses ex-coéquipiers du Real Madrid, Raphaël Varane et Luka Modric (il a placé Antoine Griezmann en troisième choix), le capitaine espagnol, Sergio Ramos, lui, a oublié Varane, son complice en défense centrale des Merengue, en apportant ses suffrages à Modric, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.
Pas de fausse note en revanche chez les champions du monde puisque les électeurs français ont favorisé la maison bleue : Didier Deschamps, en tant que sélectionneur, a choisi Griezmann, Varane et Mbappé ; son capitaine Hugo Lloris a opté pour le même trio, mais en plaçant Varane devant Griezmann.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article