Le coup d'envoi du match de Liga entre la Real Sociedad et Majorque, ce mercredi, été retardé de quelques minutes en raison de l'évacuation d'un supporter. Le club basque a indiqué dans la soirée que le fan était décédé d'un infarctus.
La victoire de la Real Sociedad contre Majorque, mercredi en Liga (1-0), a été marquée par un triste évènement. Le club basque a en effet annoncé à l'issue de la rencontre la mort de l'un de ses supporters, évacué des tribunes juste avant le coup d'envoi et qui n'a pu être réanimé à l'hôpital. « Nous regrettons le décès du supporter txuri-urdin qui a été évacué avant le début du match d'aujourd'hui (mercredi). La victoire de ce soir est pour toi. Repose en paix » a ainsi publié la Real Sociedad.
Selon les médias locaux, ce supporter était âgé de 70 ans et a souffert d'un infarctus alors qu'il était dans les tribunes. À la fin du match, l'entraîneur de la Real Sociedad Imanol Alguacil a voulu dédier la victoire de son équipe à ce supporter : « Force et courage à la famille de la part de toute l'équipe. Ce succès, nous le dédions au supporter décédé ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article