Les joueurs de Grand-Lemps 38 en Isère se sont inclinés 58-0 le week-end dernier en Coupe de France futsal pour le premier match de l'histoire de leur club. Un score trop élevé pour apparaître sur le site de la Ligue.
Certains appelleront ça le charme de la Coupe, mais pas sûr que les joueurs de Grand-Lemps 38 soient de cet avis. Ces derniers ont perdu 58-0 contre l'Amateur Lyon Fidésien (ALF) Futsal le week-end dernier pour le 3e tour de Coupe de France. Ils disputaient là le premier match de l'histoire de leur club après sa création durant l'été.
Après avoir été exempté de 1er tour et bénéficié d'un forfait au 2e, Grand-Lemps, club de Départemental 2, affrontait l'ALF Futsal, leader de R1 (troisième division nationale), et l'affiche paraissait donc déséquilibrée (trois divisions d'écart). Et les joueurs de l'ALF ont fait plus que tenir leur rang, inscrivant 58 buts en deux périodes de 20 minutes, soit une réalisation toutes les 42 secondes en moyenne.
Un score trop élevé pour le site de la Ligue
Si personne ne s'attendait à un tel score entre les deux équipes, le site de la Ligue d'Isère de futsal a lui aussi été surpris. Le Dauphiné Libéré a en effet rapporté qu'un score au-delà de 50-0 ne pouvait pas être enregistré. Une maigre consolation pour les joueurs de Grand-Lemps 38, éliminés donc de la Coupe de France futsal.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article