Le premier match de Cristiano Ronaldo en C1 sous ses nouvelles couleurs aura tourné court, le Portugais écopant d’un carton rouge avant même la demi-heure de jeu.
Le retour de Cristiano Ronaldo sur les pelouses espagnoles n’aura pas duré longtemps. Mercredi soir, la nouvelle vedette de la Juventus a écopé d’un carton rouge face à Valence, pour son premier match en Ligue des champions sous ses nouvelles couleurs.
A la 29e minute, le quintuple Ballon d’Or s’est accroché avec Murillo dans la surface. Hué à chacune de ses prises de balle, CR7 aurait apparemment donné un léger coup de pied à Jeison Murillo au moment de faire son appel à l’entrée de la surface, avant de réagir vivement à ses protestations. Un geste méritant un carton rouge direct aux yeux de l’arbitre, Felix Brych. Ne comprenant pas cette décision, le Portugais a quitté le terrain en larmes.
C’est la première fois de sa carrière que Ronaldo est exclu en Ligue des champions. Il devrait logiquement manquer le prochain match européen de la Juventus contre les Young Boys de Berne. Mais pourrait également être privé de la rencontre contre Manchester United, son ancien club.
En infériorité numérique, la Juventus s’est imposé sur la pelouse de Valence (2-0), grâce à un doublé de Miralem Pjanic sur penalty.
VIDEO. #VALJUV ???????? Cristiano Ronaldo prend un rouge et sort en larmes ???? https://t.co/iAazCIuFDA
— RMC Sport Ligue des Champions (@RMCSportLDC) 19 septembre 2018
????Pour s'abonner à la #ChampionsLeague sur #RMCSport, c'est ici
? https://t.co/iBYpp4vjzq#RMCLive pic.twitter.com/1mv30a5W30
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article