La star d'Everton, James McCarthy, a souffert d'une fracture à la jambe lors d'un accident monstre avec l'attaquant de West Brom, Salomon Rondon.
Rondon se préparait à tirer quand il a été taclé par la star d'Everton McCarthy lors dd'un match de Premier League à Goodison Park.
Mais le joueur de West Brom a accidentellement donné un coup de pied à McCarthy, laissant l'international irlandais au sol.
Ecoeuré à la vue des conséquences de son acte, Rondon s'est affrondé. Pleurant chaudement pendant plusieurs minutes.
Hed a alors chassé l'arbitre Stuart Attwell en le suppliant d'appeler les ambulanciers d'Everton sur le terrain afin de porter secours à McCarthy qui hurlait de douleur. Alors que les joueurs d'Everton se sont précipités pour aider leur coéquipier blessé, les joueurs de West Brom ont consolé à l'unisson l'attaquant vénézuélien.
Le jeu a été suspendu pendant près de dix minutes alors que les médecins se sont précipités pour donner de l'oxygène à McCarthy agonisant sur le sol. Les médecins ont pris le temps de veiller à ce que sa jambe droite soit maintenue, car ils ont fixé une attelle avant de le déplacer sur une civière.
IMMENSE FLAIR PLAY!
Chose surprenante, le jeune blessé de 28 ans a pris la peine de parler à McCarthy et de lui offrir sa compassion lorsqu'il a été emmené hors du terrain.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article