
Le championnat national senior D1 de volley-ball sera à sa deuxième journée ce week-end sur les terrains A et B du Stade Robert Champroux à Marcory. Cette journée sera marquée par le choc Asec-Stella. Cette affiche est un véritable sommet du volley-ball féminin en Côte d’Ivoire.
Les Magnans d’Adjamé qui reviennent à la compétition après des années de désaccord avec la Fédération ivoirienne de volley-ball (Fivvb) entendent se faire respecter dans ce championnat. Pour y arriver, elles doivent terrasser cet après-midi à partir de 16 h l’Asec Mimosas, une équipe qui domine sans partage le championnat ces trois dernières années. Une domination que les filles de Mme Tall (entraîneur de l’Asec) veulent garder. Outre cela, la formation de Descartes part avec la faveur des pronostics face à Sun.
Chez les hommes, l’Abidjan université club (AUC) ne doit pas avoir de problème à maîtriser Daloa. L’opposition entre l’Institut national de la jeunesse et des sports (Injs) et Tafiré ne manquera pas aussi d’intérêt.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article