Lundi 25 Novembre, 2024 - 1:07 AM / Abidjan +33
Lundi 25 Novembre, 2024 - 1:07 AM / Abidjan +33
Vidéo

Attaqué par un alligator, cet homme réussit à faire quelque chose de spécial

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Attaqué par un alligator, cet homme réussit à faire quelque chose de spécial
Ce fut un coup dur pour cet expert en alligators aux États-Unis qui a réussi à échapper de justesse aux griffes de la mort. L'incident a eu lieu à la Colorado Gator Farm à Mosca, lorsqu'un employé Chad a été chargé de nourrir un alligator nommé Elvis lors d'une démonstration éducative. 

Dans un moment terrifiant, l'énorme reptile a ignoré la dinde crue qui lui était servie et s'est lancé pour mordre la jambe de l'instructeur. Des images de l’incident presque mortel ont été partagées sur la page Facebook du parc, laissant les utilisateurs des réseaux sociaux dans un état de choc complet. Le visuel commence avec Chad entrant dans l’enceinte du lac d’Elvis tenant une énorme dinde dans ses mains.

L’employé entre lentement dans l’eau pour amener la viande crue près du reptile géant. Le prédateur sauvage saute presque pour attraper la dinde, ce qui fait perdre l'équilibre à Chad et glisse dans l'eau. L'alligator ne manque pas l'occasion de mordre la jambe de l'employé qui se déplace frénétiquement derrière pour échapper à la morsure du reptile. 

« Au cours du week-end, Elvis a eu du mal à décider s'il voulait manger de la dinde ou les cuisses de Chad. Qui aurait cru qu'un alligator de 12 pieds et 600 livres pouvait courir si vite", a déclaré le parc en partageant le message.

Dans des images ultérieures du même incident, le parc a révélé que les scènes s'étaient déroulées lors d'une démonstration éducative. Ils ont ajouté : « C'est fou à quelle vitesse une démonstration éducative peut devenir dangereuse. Comme vous pouvez le voir, Elvis voulait manger la dinde que Chad lui proposait. Lorsque la dinde n'a pas atterri dans sa bouche, Elvis se concentrait sur l'endroit où il voyait le mouvement. C'est pourquoi, lorsque vous travaillez avec un gros reptile, il est toujours bon d'avoir une sauvegarde avec vous !"

Lorsque Chad a perdu le contrôle de la situation, un autre expert en alligators est venu à son secours et a hardiment fait signe à Elvis de reculer. Le parc a confirmé que Chad n'avait subi aucune blessure lors de l'incident. "Il n'a pas été blessé et il a promis de travailler sur ce lancer de dinde", a conclu Colorado Gator Farm.



e quelque chose de spécial
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR