Quatre jours après le quart de finale entre le Portugal et la France à l’Euro 2024, la scène entre Cristiano Ronaldo, les joueurs de la Seleção et João Félix fait toujours réagir.
Sans doute déçu de l’élimination de son équipe, le quintuple Ballon d’Or a manqué un geste crucial, du moins en public, ce qui lui vaut un grand nombre de critiques.
L’Euro 2024 tire tout bonnement vers la fin. Démarré le 14 juin dernier, le championnat d’Europe des Nations va rentrer dans l’histoire le dimanche prochain. À quelques jours de la date du dernier match du tournoi, les quatre équipes qualifiées pour le dernier carré vont s’affronter pour dégager les deux seules qui joueront le 14 juillet prochain.
Après avoir sorti le Portugal aux pénaltys, les Français vont avoir la lourde charge de défier la Roja espagnole qui marche sur tout ce qui se dresse devant elle depuis le début de la compétition. En attendant ce match chaud bouillant ce mardi, Cristiano, qui jouait son dernier match de l’Euro vendredi dernier, retient encore l’attention.
La scène qui enrage finalement
Le capitaine de la Seleção portugaise continue de faire couler de l’encre après l’élimination de la sélection nationale à l’Euro 2024. Plusieurs jours après la sortie sur pénalty contre les Bleus de France, une vidéo continue d’enrager un certain nombre de supporters. En effet, après le dernier tir au but transformé par Theo Hernandez qui scelle la qualification de la France pour les demi-finales contre l’Espagne, Cristiano Ronaldo, noté 5 sur 10 par GOAL pour sa prestation, s’est éloigné de ses coéquipiers.
Alors que Pepe et autre Ruben Neves se tournaient vers João Félix, l’attaquant de l’Atlético Madrid qui est le seul à louper sa tentative, le capitaine de l’équipe n’a pas affiché le soutien qu’il fallait publiquement à son jeune coéquipier.
S’il s’est tourné entre-temps pour constater l’action de ses partenaires envers le joueur prêté au Barça la saison dernière, le quintuple Ballon d’Or est parti se poser loin au bord de la pelouse.
Alors que ce cliché capté par des caméras était sur la toile depuis ce match qui marque la fin du rêve du Portugal dans cet Euro 2024, c’est maintenant que plusieurs se défoulent sur Cristiano Ronaldo.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article