Le mois précédent, Mykhailo Mudryk, la vedette de Chelsea, a raté un test antidopage suite à la découverte qu'il avait consommé une substance.
Malgré des difficultés à obtenir du temps de jeu au sein de l'équipe Chelsea, il a introduit une nouvelle complication qui pourrait lui attirer une interdiction d'exercice pouvant durer jusqu'à quatre ans s'il est jugé coupable.
Mudryk a aussi publié une déclaration affirmant son innocence, expliquant sa situation suite à l'échec de son test antidopage.
John Mikel Obi évoque la proposition de dopage.
Tout comme Mudryk, Mikel Obi a également partagé les nombreuses situations où des amis lui ont offert de la drogue.
Dans l'épisode du podcast Obi One, il a affirmé : « Les personnes qui vous entourent vous suggèrent des idées, des connaissances, des connaissances de connaissances, en prétendant que cela vous apportera ceci ou cela vous donnera un ou deux pour cent d'amélioration dans vos performances. Cela me fait me demander : qu'est-ce que c'est ? » « Est-ce que c'est conforme à la loi ? »
« Je leur demande de partir, je ne souhaite pas évoquer ça. » « Nous devons prendre en charge les conséquences de nos actions et de notre alimentation », a précisé John Mikel Obi.
Il a déclaré que pendant son temps chez Chelsea, des amis et des collaborateurs lui ont proposé des substances rares pour optimiser ses performances, mais qu'il a décliné l'offre.
Mudryk tentera de se défendre concernant le scandale de dopage dont il est accusé, cependant, s'il est jugé coupable, cela pourrait gravement compromettre sa carrière.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :