Le docker, M. M., est dans de sales draps. Il est accusé « de viol suivi de grossesse » par la fille de son ex-voisine. La présumée victime A. N., âgée de 15 ans, est enceinte de 4 mois.
Les Echos, qui donne l'information, indique que M. M., entretenait de bons rapports de voisinage avec la maman de la victime présumée. Retraçant le film du drame, le journal raconte qu’un jour, la mère dé A. N., a envoyé sa fille chez lui. Ce dernier lui proposait de lui céder à bon prix du riz venant du Port où il travaille. L'adolescente s’y est rendue accompagnée de sa cadette.
Pour rester seul avec A. N., le docker a envoyé sa sœur à la boutique, après quoi il a entretenu des rapports sexuels forcés avec elle et l´a menacé.
Ayant peur de subir le courroux de son bourreau la jeune ne dira rien à sa mère. Mais celle-ci finit par l’apprendre, car elle est tombée enceinte. Pressée de question, l'adolescente a fini par dénoncer M. M. Le mis en cause a été arrêté par la police suite à une plainte déposée au poste de police de Sicap Mbao. Toutefois il a nié les faits. Il a été placé en détention.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :