Un individu, âgé de la quarantaine, recherché pour vol présumé de 40 bœufs à Kong, été interpellé par des agents du poste de Gendarmerie nationale de Badikaha (Centre-nord, région du Hambol), a appris l’AIP auprès des témoins, samedi 18 mai 2024.
Des éléments du poste de gendarmerie nationale de Badikaha, un service rattaché à la brigade de gendarmerie de Tafiré, ont interpellé, mercredi 15 mai 2024 au cours d’une patrouille dans le village de Tiengarakaha, village situé en bordure de la Nationale A3, au nord de la sous-préfecture de Badikaha, le nommé D.M, un individu de type sahélo-saharien.
Selon plusieurs témoignages concordants dont celui d’un habitant de Tiengarakaha , Ulrich Sié (42 ans), le mis en cause, un bouvier de profession, était activement recherché depuis le 13 mai par la brigade de Kong pour le vol présumé.
« Il croyait pouvoir échapper si facilement à la gendarmerie nationale en venant se réfugier ici, à Tiengarakaha mais il a oublié que la gendarmerie nationale sur toute l’étendue du territoire avait son signalement « , a expliqué à l’AIP, M. Sié, saluant la promptitude et l’efficacité de la maréchaussée ivoirienne.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :