
L’apatam du restaurant « Le Ziguinchor » situé au quartier Sangankro à Tiébissou a été ravagé par un incendie dont les causes demeurent inconnues, a-t-on appris.
Le propriétaire du ‘’maquis’’, Aka Euloge, a expliqué que samedi aux environs de 3 H du matin, alors qu’il dormait avec sa famille, il a été réveillé par des détonations qui l’ont fait penser à la mutinerie qui était en cours à Bouaké depuis vendredi.
Uune de ses filles qui logeait vers l’apatam a été attirée par une très forte chaleur qui se dégageait de la pièce. Ouvrant la porte, ajoute-t-il, elle a découvert un gigantesque incendie qui avait pratiquement dévoré l’apatam du restaurant. Le feu a pu être circonscrit à l’apatam et ne s’est pas étendu à l’habitation de M. Aka. Aucune perte en vie humaine n’a été déplorée mais des dégâts matériels ont été enregistrés, avec la destruction de l’apatam.
La police, informée, a fait le constat d’usage et ouvert une enquête, afin de déterminer l’origine de ce sinistre qui porte à deux le nombre d’incendies d’espaces gastronomique en deux mois. En décembre, il y a eu l’incendie d’un apatam des vendeuses d’un collège privé, au quartier Résidentiel.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :