Samedi 28 Septembre, 2024 - 7:20 AM / Abidjan +33
Samedi 28 Septembre, 2024 - 7:20 AM / Abidjan +33
International

États-Unis : double meurtre et suicide dans une famille sénégalaise, 9 à 12 millions F CFA pour rapatrier les corps

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Suicide
La communauté sénégalaise établie aux États-Unis a lancé une campagne de levée de fonds. Objectif : réunir 9 à 12 millions de francs CFA pour le rapatriement des dépouilles de trois frères et sœur retrouvés morts dans leur maison à Albuquerque, dans le Nouveau-Mexique. «Nous n’avons à ce jour pu récolter que la modeste somme de 2240 dollars (environ 1,3 millions F CFA)», regrette Mamadou Dramé, le président de l’Association des Sénégalais d’Amérique, interrogé par L’Observateur. 

Auparavant, il faudra récupérer les corps qui sont entre les mains des légistes pour les besoins de l’enquête. «L’association a diligenté les procédures de restitution des dépouilles qui devraient incessamment être admises à la maison funéraire. Nous espérons les récupérer entre lundi et mardi pour les convoyer à New York, où la communauté va procéder aux rituels religieux, avant d’acheminer les dépouilles au Sénégal», explique Dramé.

Durant la nuit du samedi 3 au dimanche 4 août, les corps sans vie de Mouhamadou Moustapha Sarr (23 ans), Awa Sarr (20 ans) et Pape Saliou Sarr (17 ans) ont été retrouvés dans leur maison. D’après les premiers éléments de l’enquête, le premier aurait tué son frère et sa sœur avant de se donner la mort avec la même arme, un pistolet. La mère des victimes, qui vivait avec ses enfants, était à son travail au moment du drame, dit-on.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR