La chanteuse Tiwa Savage a laissé entendre que l’industrie musicale nigériane pourrait avoir sa propre version de Sean Combs, alias Diddy, le dirigeant de l’industrie musicale américaine qui serait impliqué dans le trafic sexuel.
Elle a laissé entendre cela lors d’une récente interview avec The Beat 99.9 FM, Lagos.
« Je pense que la musique nigériane pourrait avoir son propre moment Diddy », a-t-elle laissé entendre.
Des agents fédéraux ont saisi des fournitures chez Diddy qui, selon eux, étaient destinées à être utilisées dans des orgies connues sous le nom de « freak offs », notamment de la drogue et plus de 1 000 bouteilles d’huile pour bébé lors du raid contre le manoir du rappeur à Beverly Hills en mars.
Après l’arrestation de Diddy par la Sécurité intérieure en septembre, soupçonné de trafic sexuel, de complot de racket et de transport interétatique à des fins de prostitution, le rappeur est devenu un mal à abattre.
Diddy a nié toutes les accusations et a plaidé non coupable le 17 septembre. Cependant, sa demande de mise en liberté sous caution a été rejetée à deux reprises.
Récemment, le créateur de contenu nigérian devenu chanteur, Oluwadolarz, a allégué que le directeur musical gay lui avait demandé des relations sexuelles avant de pouvoir promouvoir sa chanson, mais il avait refusé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :