Le 12 août est devenu une date symbolique en Côte d’Ivoire depuis la disparition tragique de DJ Arafat dans un accident de moto. Cinq ans plus tard, sa veuve, Carmen Sama, est toujours profondément touchée. Une récente question de leur fille Rafna l’a particulièrement bouleversée.
Ce lundi 12 aout 2024, marque le cinquième anniversaire de la disparition de DJ Arafat. En matinée, Tina Glamour et les « Chinois » ont commémoré ce jour, qui est devenu hautement symbolique pour le pays. Loin de la Côte d’Ivoire, Carmen Sama, l’ex-compagne du défunt artiste, a partagé une expérience éprouvante vécue récemment avec sa fille.
Selon Carmen, sa fille Rafna, ressentant l’absence de son père, lui a demandé pourquoi elle ne pouvait pas le voir, alors que sa meilleure amie, Zora, à ses deux parents près d’elle. « Ma fille, sans le savoir, m’a brisé le cœur. Elle m’a dit : ‘Maman, Zora a son papa et sa maman, pourquoi moi je n’ai pas mon papa ?’. Je la comprends, c’est un enfant, elle a besoin de savoir. Je me demande comment les autres mamans répondent à ce genre de questions », a confié la veuve du Daïshi.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :