Fédérer toutes les énergies autour de la candidature , Partager et promouvoir les actions du maire de ville d’ ARRAH , Mme HARLETTE BADOU KOUAME , c'est l'objectif du mouvement de soutien qui a été porté sur les fonts baptismaux, le samedi 4 juin dernier, a la Riviera Palmeraie .
Il s’agit d’ un réseau d’ hommes de media avec pour initiateur et président KOUASSI HENRI .
Donnant les raisons de la création de ce mouvement. HENRI KOUASSI a indiqué que ce mouvement entend « Fédérer les jeunes de la commune et de toutes obédiences autour de la candidature de MME HARLETTE BADOU KOUAME en vue de l’accompagner dans la poursuite de ses actions de développement de paix et cohésion sociales à ARRAH.
Il s’agissait pour ce réseau d’ acteur de la communication de se faire connaître du grand public, mais aussi et surtout de mettre un point d’honneur aux actions sociales et de développement de Mme HARLETTE BADOU KOUAME ,Maire d’ ARRAH .
« Mme le Maire de la commune, incarne aujourd’hui les valeurs d’un acteur de développement local sure ; et aussi la grande « majorité » de la population de ARRAH estime que Mme HARLETTE BADOU KOUAME est la femme de la situation capable de donner un nouveau visage à la ville d’ ARRAH , par son approche très réaliste du développement local. De même elle est également admirée et appréciée à cause de ses œuvres de charité tous azimuts qu’elle effectue sans distinction » a dit HENRI KOUASSI.
Notons que s'engageant pour le bien-être des populations de ARRAH, Mme HARLETTE BADOU KOUAME , maire d’ ARRAH a mené plusieurs actions sociales pour améliorer les conditions de vie des habitants de la ville, notamment en matière de santé et d'éducation , autonomisation des femmes.
Elle a également encouragé les initiatives pour l'emploi des jeunes et la promotion de l'entrepreneuriat et également mise en place des projets pour l'amélioration des infrastructures de la ville, notamment en matière d’ adduction d’ eau potable , de reprofilage des voiries , logements et bien d’ autres.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :