
Dr Samira Kouadio, conseillère du président de l’Assemblée nationale, a déclaré au quotidien L’inter, que « Soro ne perdra pas seul sa liberté ». Ses propos font suite à la dernière sortie de Joël N’guessan. Ce dernier, avait déclaré il y a quelques jours que « Seul Dieu peut dire qui sera en vie et en liberté en 2020 ». Un discours destiné au président de l’Assemblée nationale. Une phrase qui a suscité la colère dans le camp Soro.
« Que ceux qui menacent la liberté de Soro sachent que s’il devait perdre sa liberté, il ne la perdra pas tout seul. Gbagbo n’est pas seul à la Cpi, il y est avec Blé Goudé », a fait savoir Samira Kouadio.
« Pour 2020, c’est Dieu qui va décider qui sera en vie ou non. Mais je suis vraiment étonné de cette sortie maladroite du porte-parole du Rdr. Je ne savais pas qu’il était devenu un prophète. (…) Je pense que Joël N’guessan ne parle pas au hasard. Il est peut-être en train de nous annoncer que des choses se préparent dans l’ombre contre Guillaume Soro. Que les gens arrêtent les menaces et les manipulations car personne ne se laissera faire », a-t-elle mis en garde le porte-parole du Rdr.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :