Mercredi 24 Avril, 2024 - 4:42 PM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 4:42 PM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire/Mabri Toikeusse annonce la construction d’un château d’eau dans le village d’Assabonou

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Chateau

L’ancien ministre d’Etat, Albert Mabri Toikeusse, parrain  des festivités de Pâques 2024, a annoncé samedi 30 mars 2024, aux populations du village d’Assabonou, situé à une vingtaine de kilomètres de Tiébissou(Centre, région du Bélier), la construction d’un château d’eau, une demande satisfaite par le chef de l’Etat, Alassane Ouattara.

« Quand le président de votre mutuelle, la mutuelle de développement d’Assabonou (MUDAS), mon cher frère, Charles  Kouassi, m’a sollicité pour que je sois le parrain de vos activités de Pâquinou 2024, j’ai donné  la nouvelle au directeur général de l’ONEP, après avoir informé le président de la République. J’ai ensuite posé le  problème d’eau de votre village, qui qui tient vraiment à cœur mon frère Charles. Le président a immédiatement accédé à cette doléance parce que l’eau est source de vie », a laissé entendre Mabri Toikeusse sous les vivats nourris des populations.

« Le président a instruit les services compétents en charge de la construction de votre château que les travaux démarrent dans ce mois d’avril 2024 », a-t-il précisé, demandant aux populations d’Assabonou de continuer à faire confiance au chef de l’Etat.

Outre le château d’eau,  le président de la MUDAS, Charles Kouassi,  a remis au parrain, un livre blanc prenant en compte le projet d’extension du village, le  projet d’exploitation des culturelles maraîchères  au profit d’Assabonou et des villages voisins.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR