Samedi 24 Février, 2024 - 8:15 PM / Abidjan +33
Samedi 24 Février, 2024 - 8:15 PM / Abidjan +33
Sport

Finale CAN 2023 : le COCAN et la CAF mettent en place un plan de circulation “spécial”

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Finale CAN 2023 : le COCAN et la CAF mettent en place un plan de circulation “spécial”

Le Comité d’Organisation de la Coupe d'Afrique des Nations (COCAN) 2023 et la Confédération Africaine de Football (CAF) ont mis en œuvre un “nouveau” plan de circulation, ce samedi 10 février 2024, a appris Abidjan.net dans une note conjointe des deux institutions. 



La note indique que «La Y4 sera exclusivement dédiée à l'ensemble des véhicules munis de pass parkings et des bus transportant les spectateurs en direction du stade». De plus, «la nouvelle voie de la prison civile sera dédiée aux véhicules ne disposant pas de pass parkings». 



Ainsi, les véhicules ne disposant pas de pass parkings pourront stationner sur divers parkings relais notamment pour le côté d'Anyama, les parkings relais du corridor et du grand séminaire, du côté de la prison civile, le parking de SOTRAPIM au niveau du carrefour BANDJI, les Parkings Arc-en-ciel et Parking relais Collège PK18. 



Par ailleurs, le COCAN et la CAF informe l’ensemble des usagers qu'au niveau de chaque parking relais, des bus feront les navettes entre lesdits parkings et le stade Alassane Ouattara d'Ebimpé. Et qu'il est aussi mis à la disposition des spectateurs détenant des tickets Catégorie 1, Catégorie 2 et Catégorie 3 des bus de la SOTRA depuis différents quartiers d'Abidjan, jusqu'au stade. Ces bus servent à ramener à la fin du match, chacun des spectateurs dans leurs différents quartiers.



Le COCAN et la CAF conseillent donc vivement aux spectateurs d'emprunter les bus mis gratuitement à leur disposition. Aussi, à l’occasion de cette finale, de nouveaux pass parkings VVIP et VIP entreront en vigueur. 




La Côte d'Ivoire va affronter le Nigéria en finale de la CAN 2023, ce dimanche 11 février au stade Alassane Ouattara d'Ebimpé à 20h.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR