Alex Kei est devenu le plus jeune joueur à avoir joué pour une équipe sportive professionnelle aux États-Unis lorsqu’il a joué pour les Real Monarchs face aux Colorado Springs Switchbacks.
Alex Kei est entré dans l’histoire en devenant le plus jeune joueur à apparaître dans une équipe sportive professionnelle aux États-Unis – à seulement 13 ans.
Kei a joué pour les Real Monarchs du championnat USL lors de leur match contre les Switchbacks de Colorado Springs vendredi.
Comme le rapporte KSL Sports , Kei est né en Côte d’Ivoire avant de déménager avec sa famille en Californie alors qu’il était enfant.
Les Real Monarchs jouent dans le deuxième niveau du football américain et constituent l’équipe de réserve de la Major League Soccer, le Real Salt Lake.
L’attaquant, né le 30 décembre 2007, a remplacé Bobby Wood juste après l’heure de jeu alors que les Monarchs étaient tenus en échec 0-0.
Et même s’il n’a pas pu aider son équipe à remporter le match, il a quand même gagné une place dans le livre des records.
Mais les fans de football n’étaient pas convaincus qu’il n’avait que 13 ans lorsque la nouvelle de son record est apparue sur les réseaux sociaux – avec une photo de lui qui a suscité de nombreuses réactions.
Il y a toujours ce garçon à l’école qui domine tout le monde après une poussée de croissance précoce – mais certains ont encore du mal à croire que Kei est un adolescent depuis moins d’un an.
Un fan a posté le mème « Comment allez-vous, camarades » – illustrant un personnage joué par Steve Buscemi, alors âgé de 55 ans, se faisant passer pour un lycéen dans la comédie américaine 30 Rock.
Un autre a posté « Quel âge as-tu ? Maman, tu as l’air d’avoir 30 ans » du film Bad Boys 2.
Et de nombreux fans ont republié la photo de Kei alors qu’ils partageaient leur incrédulité face à son âge.
Le talentueux adolescent a remporté le prix Golden Boot lors de la MLS Next Cup en juillet.
Ses cinq buts ont aidé l’académie RSL à remporter le tournoi des moins de 15 ans pour la première fois de son histoire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :