Vendredi 22 Novembre, 2024 - 5:49 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 5:49 PM / Abidjan +33
Afrique

Ghana : l’acteur Majid Michel arrêté pour ses propos sur le cannabis

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Ghana : l’acteur Majid Michel arrêté pour ses propos sur le cannabis

L’acteur ghanéen, Majid Michel a révélé dans une récente interview sur Okay FM qu’il avait été rapidement arrêté par les responsables de la Commission de contrôle des stupéfiants (NACOB) de son pays pour avoir plaidé en faveur de la légalisation du cannabis et déclaré qu’il avait déjà touché à la drogue à la radio en direct.

Il y a quelques jours, Majid a déclaré à Kent Mensah sur la radio Asaase que le cannabis est une plante créée par Dieu et ne voit rien de mal à l’utiliser.

« J’ai déjà consommé de la drogue. J’ai pris des drogues dures. Je ne parle pas de cannabis . Je ne vois rien de mal au cannabis, il a été fait par Dieu. Il a été créé par Dieu », a-t-il déclaré.

« Je n’ai jamais entendu parler de quelqu’un qui a fait une overdose de cannabis… J’ai fait des choses avec du cannabis. J’ai pris de la cocaïne et du LSD (diéthylamide de l’acide lysergique) J’ai pris d’autres drogues que si je vous disais tout de suite, vous ne pourrez pas prononcer. C’était il y a des années et je n’ai pas eu de mal à le surmonter », a-t-il ajouté. 

Dans ce développement, Majid a déclaré qu’immédiatement après avoir dit cela à l’antenne, il avait été arrêté par des membres du personnel du conseil, après quoi sa maison avait été minutieusement fouillée. N’ayant rien trouvé pour l’impliquer, Majid a déclaré que les officiers l’avaient conseillé sur la façon de se conduire publiquement concernant des questions comme celle-ci.

Regardez la vidéo ci-dessous…

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR