Samedi 23 Novembre, 2024 - 5:23 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 5:23 AM / Abidjan +33
Afrique

L’homosexualité, l’avortement et la liberté sexuelle légalisés de fait au Sénégal : la France veille

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image-d'illustration

Le président français Macron était venu au Sénégal pour y coprésider avec son homologue Macky une levée de fonds pour l’expansion du modèle d’éducation occidentale au détriment de celui que prêche et pratique les confréries sénégalaises. Car pour l’impérialisme occidental l’enseignement confrérique formate des fondamentalistes, voire des jihadistes potentiels, et favorise par conséquent l’obscurantisme. Et s’ils ne prennent pas le taureau par les cornes avec les fanatiques que produisent les « daaras », le Sénégal sera un autre Afghanistan. Ce qui constitue une menace aux yeux de l’Occident. Mais dans sa volonté d’imposer également sa pensée unique, l’Occident a instruit ses organisations et représentations présentes en Afrique, particulièrement au Sénégal, à travailler pour l’effectivité des « droits sexuels et reproductifs », ainsi que l’ancien président Obama l’avait requis auprès de Macky Sall lors de son unique visite au Sénégal.

En clair, des Ong comme Plan International Sénégal sont instruits d’œuvrer pour la liberté sexuelle des lesbiennes, des homosexuels, bisexuels, transgenres et des intersexués. Et c’est comme qui dirait que Macky les a entendus et à commencer à leur déblayer le terrain, en créant un ministère du « genre », habilement logé dans le département de la femme.

L’Occident entend également œuvrer pour la légalisation de l’avortement et l’éducation sexuelle. Bref il faut dynamiter les convictions religieuses et les valeurs culturelles sénégalaises. Un plan satanique qui interpelle au premier plan le Président Sall, qui a fait le serment de défendre les Sénégalais, leurs biens et valeurs ; mais surtout les chefs religieux, qui doivent être vigilants. Car tel un gâteau, le Sénégal est largement entamé par l’Occident.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR