Le joueur international nigérian et attaquant du club Leicester City, Ahmed Musa, a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi dernier dans sa maison à Countesthorpe par la police britannique pour de présumées violences sur sa femme.
Musa a été entendu par la police puis relâché sans qu'aucune charge n'ait été retenue contre lui. Leicester a admis être au courant de l’affaire mais a fait savoir qu'il ne sanctionnerait pas Musa. Il est prévu que le joueur soit entendu par des responsables de son club ce jeudi.
Pour les présumées violences conjugales alléguées, la dame n'a pas porté plainte contre son mari. Selon les voisins rapportés par le journal The Sun Football, des policiers sont allés à l’aube à la résidence du joueur et ont déclaré plus tard avoir arrêté un « homme de 24 ans, soupçonné d'agression, à son domicile ».
Sur cette affaire, l'avocat de Musa, Tony Harris, a rejeté les accusations de violences conjugales contre son client et assuré que le jeune homme est pacifique et « ne peut pas faire du mal à une mouche ».
En apprenant la nouvelle, le président de la Fédération Nigériane de Football (NFF), Amaju Pinnick, a publié sur son compte twitter avoir contacté le joueur mais que ce dernier a réfuté les faits allégués. Sur ce qu’il sait de son compatriote, Pinnick a ajouté qu’Ahmed Musa est un père de famille, un gentilhomme, un joueur des Supers Eagles et au-delà un frère et un ami.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article