Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:50 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:50 PM / Abidjan +33
Afrique

Nigeria: Un domestique tue sa patronne et la mère 2 jours après son embauche

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Le commandement de la police de l’État de Lagos au Nigeria a arrêté Joseph Ogbu, un domestique âgé de 22 ans qui aurait tué son employeur et sa mère de 89 ans deux jours après avoir été employé dans la région de Surulere.

Le porte-parole de la police d’État, le DSP Bala Elkana, a déclaré dans un communiqué que le suspect avait commis le meurtre vers 3 heures du matin le 20 juin.

«Le 20 juin 2019 vers 3 heures du matin, le poste de police de Surulere a reçu un appel de détresse venant du 4e Ogunlana Drive, Surulere, Joseph Ogbu; 22 ans, employé domestique, a assassiné son employeur, Oreoluwa John; 38 ans et sa mère âgée de 89 ans, Adejoke John.”

«Le suspect a avoué le crime. Dans sa déclaration, il a affirmé que son employeur lui avait demandé de nettoyer la maison vers 19h, le 19 juin, mais une dispute a éclaté, ce qui l’avait incité à la poignarder avec un couteau. «Le choc de sa mort a affaibli sa mère âgée qui est également décédée.”

«Compte tenu du fait qu’elles sont mortes, il a pris de précieuses propriétés telles que des appareils électroniques, et des articles ménagers dans la Toyota Camry de l’employeur et a tenté d’aller se réfugier là où il ne pourrait pas être retrouvé, avant d’être arrêté par des policiers en patrouille à Ogunlana.”

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR