Ebelenna Chukwu, le pasteur principal de l’église Jehovah Mightier Than All Prophetic » prétend avoir transformé de l’eau en vin, tout comme l’histoire de Jésus-Christ dans la Bible.
Le pasteur aurait transformé l’eau en vin dans son église à Onitsha. Une vidéo de ce ”miracle” a été diffusée sur sa page Facebook. Dans la vidéo, on peut voir le pasteur partager ce vin aux membres de son église.
Dans une publication sur les réseaux sociaux, le pasteur a affirmé que toute personne qui ne croit pas au miracle est un anti-Christ. S’appuyant sur des versets bibliques pour justifier son miracle, il a écrit :
« De l’eau a été transformée en vin lors d’un culte. Si vous ne croyez pas, vous êtes un anti-Christ. Marc 9:23 Jésus lui dit : Si tu peux !… Tout est possible à celui qui croit. Jean 14 : 12 En vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m’en vais au Père. Jean 20:29 Jésus lui dit : Parce que tu m’as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont cru !
« 2 Corinthiens 5: 7 (car nous marchons par la foi et non par la vue). Romains 8:24-25 Car c’est en espérance que nous sommes sauvés. Or l’espérance qu’on voit n’est plus espérance : ce qu’on voit, peut-on l’espérer encore ? Mais si nous espérons ce que nous ne voyons pas, nous l’attendions avec persévérance. Hébreux 11: 1 Or la foi est une ferme assurance des choses qu’on espère, une démonstration de celle qu’on ne voit pas. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article