C’est un véritable défi que se lance la Sud-africaine Zodwa Wabantu. Connue pour son exhibitionnisme, elle qui séjourne sous peu au Zimbabwe, affirme vouloir rencontrer le président Robert Mugabe qui ne transige pas avec la pudeur. Et ce, sans slip.
« Les gens m’ont avertie concernant Mugabe sur les réseaux sociaux avant de venir ici », a déclaré Zodwa au Daily News après son apparition au Club Connect, samedi soir.
« Ils me disaient que Mugabe n’autorise pas les bêtises. Par conséquent, je ne serai pas autorisée d’entrer au Zimbabwe si je suis trop sexy et si je porte des tenues plus que révélatrices, et certains ont même pensé que je serai à moitié nue et que Mugabe sait que je ne porte pas de slip », a-t-elle raconté.
« Maintenant que ces gens voient que je suis ici et libre, ils commencent à dire que peut-être Mugabe est l’un de ceux qui m’aiment aussi parce que je ne porte pas de slip. Mais la réalité est que j’aimerais rencontrer Mugabe, si j’en ai la chance, j’aimerais certainement rencontrer cet homme ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article