La ville de Zuénoula va bénéficier de 7,125 km de bitume dans du projet de bitumage de l’axe Zuénoula- Béziaka-Vavoua, a annoncé, mardi 1er juin 2021, une note co-signée par le préfet du département, Sanogo Karidia epse Dao, le maire résidant, N’guessan Kouassi Dénis et le directeur départemental de l’Equipement et de l’Entretien routier, Kouassi Kouadio martial.
Une nouvelle qui réjouit les populations de la commune qui verront le bitumage des quartiers de Zuénoula village, Dioulabougou, Commerce, 15 villas (résidentiel), Dallas et Municipalité.
Déjà au mois d’avril 2021, la ville a bénéficié de travaux de bitumage dans le cadre de la promesse du président de la République, Alassane Ouattara, lors de sa visite historique au mois de septembre 2020.
Ainsi, les principales artères de la ville de Zuénoula et la ceinture qui part du marché “Banane” sise au grand marché à la préfecture. Egalement, l’axe corridor sud venant de Sucrivoire à l’immeuble abritant l’ancienne BIAO, la voix du quartier Aviation ont été bitumées.
Avec ce nouveau chantier, c’est presque toute la ville de Zuénoula qui sera revêtue de bitume.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article