Afrimalin.CI, site des petites annonces gratuites en Afrique francophone, est devenu aujourd’hui une plateforme incontournable dans le e-commerce en Afrique. Présent dans huit pays : Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Côte d’Ivoire, Guinée Conakry, Mali, République démocratique du Congo, Sénégal, Afrimalin.CI, fait parti des 100 des100 start-up africaines les plus prometteuses.
Afrimalin.CI, se déploie sur un secteur en pleine croissance, en proposant une solution adaptée aux attentes et aux besoins des consommateurs et des vendeurs des marchés ciblés.
Résoudre les problèmes en quelques clics
Le vendeur poste son article à vendre sur le site en remplissant les informations utiles et en laissant ses coordonnées. L'acheteur intéressé passe par la plateforme en ligne pour acquérir le produit. La mise en relation, c'est Afrimalin.CI qui s'en charge.
« L'Afrique connait un gros boom du côté numérique et nous faisons tout pour que ces acteurs du secteur informel ne soient pas des laissés-pour-compte de la révolution numérique que connait le continent », précise Mamadou Niane
Ainsi, l’utilisateur peut vendre ou acheter à prix malins des milliers de produits. A savoir des téléphones, ordinateurs, TV, voitures, biens immobiliers, articles de mode, sport ou beauté, électroménager, etc.
Afrimalin a été créé par une équipe de quatre entrepreneurs et investisseurs, spécialistes des marchés africains : Mamadou Niane, Thibault Launay, Romain Girbal, Célia Grémy.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article