Lundi 25 Novembre, 2024 - 3:42 AM / Abidjan +33
Lundi 25 Novembre, 2024 - 3:42 AM / Abidjan +33
Economie

Les travaux de bitumage de l’axe Séguéla-Mankono ont démarré

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Les travaux de bitumage de l’axe Séguéla-Mankono ont démarré
Les travaux pour le bitumage de la voie reliant Séguéla à Mankono, les chefs-lieux respectifs des régions du Worodougou et du Béré, ont démarré, a constaté l’AIP au cours de la visite de terrain effectuée par une délégation conduite par le préfet Diarrassouba Karim au quartier général de la société en charge des travaux à Nandalla, village situé à 42 kilomètres de Séguéla.

« Une grande partie du matériel est déjà là. On a des instructions pour accélérer les travaux, surtout en ce qui concerne la carrière car c’est l’étape pour avoir des granulats et tout ce dont on a besoin pour faire le goudron », a déclaré, mardi 2 février 2021, le représentant de la société ‘’Porteo BTP’’, auparavant NSCE.

Le lancement des travaux de bitumage de la route Séguéla-Mankono avait été effectué il y a un an en présence du chef de l’Etat, Alassane Ouattara, à l’occasion de l’inauguration du tronçon Tiéningboué-Mankono, rappelle-t-on.

« Ce qui nous a été donné de constater est très satisfaisant. Les travaux ont démarré. (…) Nous avons pu visiter tout ce qui est base vie de la société en charge des travaux, le site de la carrière et, aujourd’hui, je peux vous assurer que tout est en place pour la bonne conduite des travaux de construction de cette voie », s’est, pour sa part, exprimé le préfet Diarrassouba, assurant que le bitumage de cet axe majeur sera un atout pour l’essor économique des régions du Worodougou et du Béré.

Longue de 60 kilomètres, la voie reliant Séguéla à Mankono permettra la jonction entre le Centre et l’Ouest du pays, note-t-on.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR