Agnouhi Maria Georgette, femme dont on ne comprend toujours pas la réaction est mère de 3 enfants. Parce que sa voisine, dame O.M a sermonné son fils, elle s’est vu porter la carpe de ‘’Zoro’’ afin de le venger.
Elle a commencé tel un félin à faire des remontrances à sa voisine. N’étant toujours pas satisfaite, le lendemain matin, elle empêche la bonne dame de se rendre à son travail. Arrêtée par des voisins, Agnouhi Maria se calme afin de laisser le temps à O.M d’arriver à l’école maternelle d’Azurreti, où elle exerce comme institutrice.
Plus tard dans la journée, O.M est surprise de voir Agnouhi Maria dans son établissement, à peine arrivée, elle se jette sur l’institutrice et la taillade aux lèvres au cou et aux oreilles.
Arrêtée par les collègues de l’enseignante, Agnouhi Maria criait à tue-tête « vous ne pouvez rien me faire, mon père est ambassadeur et mon mari, plombier à la présidence. »
Elle a été condamnée à 12 mois de prison avec sursis et à payer une amende de 500.000f à la victime puis 50.000f à l’Etat.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article