Un dangereux gang qui sévissait dans les taxis communaux de cocody a été démantelé par le commissariat du 8eme arrondissement en collaboration avec ceux du 22è et 34è.
Suite à des plaintes de certaines victimes de ce gang dont l’une a relevé la plaque d’immatriculation et une minutieuse enquête des trois commissariats cités plus haut, le titulaire du "taxi braqueur" est interpellé. Cependant, niant les faits d’agressions qui lui reprochés, il dénonce son binôme qui le seconde. Celui-ci, Kouassi N’dry Marc, est cueilli dans un hôtel à Angré, zone de compétence du commissariat du 22è arrondissement.
Interrogé, il reconnait les faits et cite ses complices qui sont également arrêtés arrêts, les uns après les autres. Bilan de cette belle prise, deux femmes et trois hommes.
Et la police de rappeler leur mode opératoire pour prévenir d’éventuels cas d’agression : "vous empruntez leurs Taxi wôrô wôrô, chemin faisant, ils montent un scénario rapide en cassant le fauteuil du passager complice assis devant, histoire de vous coincer le pied. Pendant qu’ils font semblant de vous aider à régler le fauteuil, ils vous dépouillent de tous vos biens. Après leurs forfaits, subitement ils vous informent qu’ils vont plus à votre destination".
1 Commentaires
Anonyme
En Février, 2018 (23:53 PM) ces bâtards doivent être déférés avec une sévère correction inoubliable j'ai faillit été victime de ce type d'agression au feu tricolore menant à l'aéroport Felix houphouet boignyParticiper à la Discussion
Commentez cet article