Blé Michel, ouvrier sur un chantier immobilier à Marcory, a trouvé la mort dans des conditions extrêmement atroces, le jeudi 13 avril. A en croire Soir Info, les faits se sont produits aux alentours de 9h, précisément à Biétry dans la commune de Marcory.
Le confrère explique que les ouvriers étaient occupés à travailler. Un d’entre eux remplit un grand bac de 20 briques pleines. Ensuite, à l’aide d’une poulie, ce bac est monté en direction du 8ème étage du bâtiment. Malheureusement, au niveau du 5ème étage, une énorme brique se détache soudainement du bac et fonce tout droit.
Elle atterrit sur la tête de Blé Michel qui est sur sa trajectoire. L’infortuné qui n’a pas vu les choses venir n’a pas eu le temps de l’éviter. Il reçoit la brique qui lui explose la tête. Il meurt sur le coup. Son corps sans vie vient violement chuter contre le sol. La police s’est rendue sur les lieux du drame et procèdent aux constats d’usage. La dépouille est enlevée et transférée à la morgue du Chu de Treichville.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article