Samedi 23 Novembre, 2024 - 1:40 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 1:40 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Drame : une femme enterrée vivante par ses beaux-parents

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Drame : une femme enterrée vivante par ses beaux-parents

Une scène horrible, qui fait froid dans le dos.

Comment peut-on être si cruel et commettre un acte si ignoble, tout en gardant son sang froid. Un couple a été accusé d’avoir enterré leur belle-fille vivante pour obtenir la garde de leurs petits-enfants.

Le corps de Marcia Miranda a été retrouvé près de deux mètres sous un patio nouvellement construit dans une maison louée près de Sao Paulo, au Brésil, après sa séparation d’avec son partenaire – le fils du couple – et le père de ses deux enfants

Maria Izilda, 60 ans, et Fernando de Oliveira, 62 ans, auraient élaboré leur plan parce qu’ils étaient obsédés par les enfants et qu’ils voulaient les avoir “comme leurs propres enfants”.

Mme Miranda aurait été portée disparue le 2 octobre après avoir pris rendez-vous dans une banque pour organiser l’ouverture d’un nouveau compte pour ses enfants, un fils de quatre ans et une fille de neuf mois, ont rapporté les médias locaux.

Mais les autorités pensent qu’elle a peut-être été attirée dans la voiture sous prétexte de voir la propriété louée dans le seul but d’enterrer le corps.

Et quand son corps a été retrouvé, il était en décomposition avancée, ont déclaré les policiers, que la mère de deux enfants ne pouvait être identifiée que par ses empreintes digitales.

Brésil: une femme enterrée vivante par ses beaux-parents

La police pense qu’elle a peut-être été enterrée vivante et attend les résultats des examens médico-légaux de l’Institut de médecine légale (IML) afin de déterminer la cause de son décès. Le détective Mário Sérgio de Oliveira Pinto a déclaré:

«Nous pensons que Marcia a été attirée par les suspects sous prétexte qu’ils lui avaient loué une propriété où elle et les enfants pourraient emménager après sa séparation de leur fils.

«Elle a été invitée à entrer dans leur voiture pour voir la maison. Là, ils ont eu accès à la propriété et probablement dans la dernière pièce, ils ont frappé la victime d’un coup à la tête. De là, elle a peut-être été enterrée.”

Les enquêteurs ont déclaré que Mme Miranda avait des marques à la tête et au cou.

Source : BBC

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR