Vendredi 22 Novembre, 2024 - 12:54 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 12:54 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Ghana: un prophète maudit les hommes qui sont contre son ambition présidentielle

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Ghana: un prophète maudit les hommes qui sont contre son ambition présidentielle

Le fondateur et chef de l’église Heaven’s gate ministry basée au Ghana, prophète Nicholas Osei, connu sous le nom de prophète Kumchacha, a jeté des malédictions sur quiconque se moque de son ambition présidentielle.

Précisons que l’homme de Dieu a fait part de son intention de briguer la présidence dans une récente interview il y a quelques jours. Selon lui, les alphabétisés ont laissé tomber le peuple ghanéen et doivent être éliminés. 

Dans une récente interview, l’homme de Dieu a présenté le nom de son parti comme parti du peuple Kums (KPP) et a mis en garde quiconque se moque de son ambition. 

Nous sommes sur le point de tuer les difficultés et la faim au Ghana… avez-vous vu les gardes qui me protègent, c’est plus que la sécurité du président », a-t-il ajouté.

Avertissant ses détracteurs de s’abstenir de dénigrer sa campagne, il a déclaré: « Quiconque parle contre moi tombera, vous serez frappé de la lèpre, vous souffrirez de dysfonction érectile. Votre virilité ne fonctionnera pas pendant plus de 20 ans ».


 Plus loin, il soutient « quelqu’un a appelé pour dire que Kumchacha n’était pas éligible à la présidence. Quiconque dit cela est un grand im.bécile, vous êtes insensé. Je suis un homme de 50 ans.  La Constitution stipule que toute personne saine d’esprit, qui n’a jamais été en prison, peut briguer le siège présidentiel. Je n’ai jamais été emprisonné… Quelqu’un a dit que Kumchacha ne parle pas anglais, laissez-moi vous dire que le président coréen ne parle pas anglais, il se déplace avec son interprète. Même le président libérien, George Weah était footballeur mais maintenant président… tout peut arriver, donc vous ne pouvez pas dire que Kumchacha ne se qualifie pas.  Quiconque parlera contre mon ambition présidentielle est un im.bécile, vous mourrez avant l’heure», a-t-il déclaré sur la radio locale ghanéenne Hitz FM.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR