Jeudi 21 Novembre, 2024 - 5:02 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 5:02 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Il va chez sa belle-sœur, vole sa clé de chambre et…tente de la v!oler

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Il va chez sa belle-sœur, vole sa clé de chambre et…tente de la v!oler
Cela fait un an que Blandine M a perdu son mari. La famille se prépare alors à organiser une cérémonie pour commémorer. Le frère aîné du défunt y voit l’occasion d’imposer le veuvage à sa belle-sœur.

 Et son scénario était tout pensé.

Olivier, le beau-frère, habite à Edéa. Pour assister à la cérémonie, il demandera à Blandine s’il peut passer la nuit chez elle, prétextant qu’il n’a pas les moyens de s’offrir une chambre d’hôtel.

La maison disposant d’une chambre d’amis, Blandine ne trouvera aucun inconvénient à sa requête. C’est ainsi qu’Olivier arrive et s’installe chez la veuve de son petit frère dans le quartier Logbessou à Douala.

Le soir de son arrivée, il se rend dans la chambre de sa belle-sœur. Certaines sources, comme le révèlent nos confrères de Cameroon Tribune, affirment qu’il a subtilisé une des clés de la chambre de Blandine.

 De quoi lui permettre d’entrer facilement sans forcer la porte.Blandine dort avec la lumière ; ce qui n’est pas du goût de son beau-frère. Il éteindra alors la lumière puis la rejoindra dans son lit où il commencera à caresser Blandine. C’est lorsqu’elle sentit une main sur sa poitrine qu’elle se réveilla en sursaut et attrapa la main pensant qu’elle avait affaire à un voleur.

C’est ainsi que son fils et ses deux frères ont couru dans la pièce, et vont allumer la lumière. Surprise. C’est tonton Olivier. Pris de colère, ils vont le rouer de coups.

 Un voisin ayant suivi les cris de Blandine, va appeler la police. Des éléments des Equipes spéciales d’intervention rapide (Esir) embarqueront donc Olivier.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR