Vendredi 22 Novembre, 2024 - 3:47 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 3:47 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Korogho : une prostituée tuée dans un maquis par sa collègue. Ce qui s'est passé

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Un meurtre a été commis dans un maquis au quartier « Soba », à Korogho. Il s’agit en fait de Déborah Gon et l’auteur de crime n’est autre que sa collègue prostituée répondant au nom de Mireille. On apprend qu’aux alentours de minuit, le vendredi 14 avril, les portes du maquis « le village » sont encore ouvertes.

Mais apparemment, la soirée se passe mal pour Deborah Gon, qui se plaint de la disparition de la somme de 31000 Fcfa. Elle se met à fouiller son sac à main ou l’argent était gardé. Sans succès. Elle est convaincue que son argent lui a été volé et qu’elle ne l’a pas perdu par inattention.

A cet instant, Mireille assise près d’elle bondit de son siège. Pour elle, Deborah l’accuse indirectement. Et cela, elle ne l’admet pas. Et l’autre de lui répondre : « tu n’a plus qu’a te moucher, si tu te sens morveuse ». Dès cet instant les esprits se chauffent et les jeunes filles en viennent aux mains. Le jeune qui à hérité du maquis de sa défunte mère, met à la porte l’une des protagonistes. Mireille qui ne digère pas cet affront, s’empare d’une bouteille de vin  qu’elle brise et l’enfonce de façon violente dans le cou de Déborah déterminée à la tuée.

Sous les cris d’horreurs, le second gérant  intervient et tire Déborah des griffes de Mireille. Grièvement blessé l’on s’active a la conduire à l’hôpital, mais malheureusement, elle perd énormément de sang et perd la vie. Apres le constat de la police, sont corps est transférée à la morgue. Les autres sont en garde à vue dans les locaux de la police.

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

2 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Avril, 2017 (17:16 PM)
  2. Comment Avatar

    Anonyme

    En Mai, 2017 (17:13 PM) Mon vieux, les journalistes ivoiriens sont aussi nuls que les senegalais. C'est une épidémie qui touche la CI et le Senegal. SONT CORPS EST TRANSFÉRÉE, DEBORAH DÉTERMINÉE À LA TUÉE.

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR