Vendredi 22 Novembre, 2024 - 11:08 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 11:08 PM / Abidjan +33
Faits Divers

LA GENDARMERIE MET LE GRAPPIN SUR UN FAUX GENDARME À MAFÉRÉ

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
LA GENDARMERIE MET LE GRAPPIN SUR UN FAUX GENDARME À MAFÉRÉ
Le nommé AKA C. a été interpellé dans un cabaret à Maféré, une ville situé au Sud-Est de la Côte d’Ivoire par la gendarmerie Nationale pour les faits d’usurpation de titre et de port illégal de tenue militaire, apprend 7info de la gendarmerie nationale qui donne l’information sur sa page Facebook.


 Le sieur Aka C. rêvait d’être gendarme mais il ne s’est jamais donné les moyens légaux pour accéder à ce corps de sécurité. Il va donc se mettre en tête qu’il est gendarme et abuser d’honnêtes citoyens. 



Dénoncé, les hommes du Général Apalo Touré Alexandre vont tenter de mettre le grappin sur lui afin qu’il ne nuise plus. Une opération est montée et menée « dans la nuit du 06 décembre aux environs de 23 heures 30 minutes ». « Ce malfaiteur, se prévalait du titre de Gendarme et exhibait des photos de lui dans son téléphone où il arborait la tenue de Gendarmerie » rapporte la gendarmerie nationale. 


  « A l’issue du raid des agents de la gendarmerie, après vérification, il en ressort que l’individu est un récidiviste auparavant interpellé pour les mêmes faits par la Brigade de Grand-Bassam », rapporte la Gendarmerie Nationale sur sa page Facebook consultée par 7info.ci. 



 L’indélicat Aka C. aura le temps de méditer sur son acte, contraire aux lois de la République, en cette fin d’année. Il sera présenté à la justice afin de répondre de ses actes.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR