Une nouvelle mariée a déposé une demande de divorce seulement trois jours après le mariage à cause de la grande virilité de son mari.
Une mariée en Afrique du Sud a déposé une demande de divorce à peine trois jours après son mariage, parce qu’elle ne pouvait pas supporter l’énorme pénis de son mari rapportent des medias sud-Africains.
La femme, une mère de trois enfants, est mariée pour la deuxième fois, mais après seulement trois jours, elle declare ne pas pouvoir supporter le penis trop énorme de son nouveau mari, elle a demandé le divorce.
La femme a dit à la cour qu’elle ne peut pas avoir des relations sexuelles avec son nouveau mari parce que sa virilité est trop grande pour elle.
Le marié n’a pas nié les allégations, il a cependant demandé au tribunal d’ordonner à sa femme de lui rembourser l’argent qu’il a dépensé pour le mariage.
Le marié a affirmé avoir dépensé 4500 $ pour le mariage et si elle voulait le divorce, elle devrait être prête à lui rembourser chaque centime.
5 Commentaires
Anonyme
En Mars, 2017 (19:58 PM)Anonyme
En Mars, 2017 (11:02 AM) de nos jours les faiblesses sexuelles des hommes ont permis le dereglement de la sexualite en realite une fille de 12ans ne devrait pas pouvoir avoir des relations sexuels avec des hommes plus ages 45ans .des pratiques qui sont courant de nos joursAnonyme
En Mars, 2017 (21:14 PM) et monsieur va rembourser quoi !!!! sois galant toi aussi aumoins tu as pu tirer des coups pendants trois jours .
Anonyme
En Avril, 2017 (15:19 PM) Rembourser quoi? Il veut la tuer ou quoi? Dieu leur donne un organe, ensuite ils vont prendre des cochonneries pour soit disant devenir plus garçons qu'ils ne le sont déjà. Pour par la suite venir vouloir déboîter, voire tuer l'enfant des gens.... TchrouuurrrrrrrrtAnonyme
En Avril, 2017 (11:56 AM) Qu'il vienne en côte d'IvoireIl trouvera quelqu'un
Participer à la Discussion
Commentez cet article