Samedi 23 Novembre, 2024 - 3:02 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 3:02 AM / Abidjan +33
Faits Divers

 Pour lui faire payer le départ de sa femme : il menace de publier la nudité de son ex-copine

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

Comment peut-on monnayer un chagrin d’amour ? En tout cas, c’est ce qu’Akpro Lasme Claude Denis prétend qu’il a voulu faire en demandant à son ex-copine de lui payer la somme de 100 mille Fcfa, si elle ne veut pas voir des images de sa nudité sur la toile.

Selon la Plateforme de lutte contre la cybercriminalité (Plcc) qui donne l’information, Akpro faisait chanter son ex-partenaire parce que remonté par le fait que sa femme a quitté le foyer conjugal, après que cette dernière ait vu des images et une vidéo de son infidélité. Un ébat sexuel entre le mari et la victime. Une partie de jambe en l’air qu’Akpro a pourtant lui-même filmé.

«Lors de son audition, le suspect avoue avoir fait chanter la victime. Il prétend l'avoir fait pour se venger parce que sa femme avait quitté le domicile conjugal après avoir découvert des photos nues de la victime et une vidéo de lui avec celle-ci en plein ébat sexuel. Il lui en voulait pour cela», rapporte la Plcc. Pire, c’est à l’insu de sa copine qu’Akpro a avoué avoir photographié et filmé leurs rapports sexuels. Après son interpellation par la Plcc à la suite d’une plainte déposée par une ex-copine, le maître-chanteur a été déféré devant le Parquet d’Abidjan le 28 octobre 2016. Il est suspecté de chantage à la vidéo.

«Il peut être poursuivi pour enregistrement illégal de données personnelles à caractère sexuel et chantage à la vidéo sur internet», indique la Plcc.

César DJEDJE MEL

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (08:17 AM)

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR