Le commandement de la Police de l’Etat d’Osun au Nigéria a arrêté une dame enceinte pour avoir tué le fils de trois (03) ans de sa coépouse.
A en croire les rapports, les faits remontent au 26 décembre 2020, dans la région d’Ede de l’Etat d’Osun. En effet, le commissaire d’Etat à la Police, CP Wale Olokode a présenté le mardi 05 janvier 2021, la suspecte du nom de Mariam Musa avec d’autres suspects au quartier général du commandement à Osogbo.
A sa prise de parole, la suspecte a déclaré avoir empoisonné l’enfant avec un pesticide (Rocket). Et pour cause, son époux portait plus d’amour et de faveur à ce dernier et à sa mère, qui est la deuxième épouse, alors qu’elle autre ne dispose pas encore d’enfant.
L’enfant transporté d’urgence à l’hôpital, a rendu l’âme le 31 décembre 2020, malgré les soins intensifs qu’il recevait.
Par ailleurs, il faut noter que les pièces à conviction récupérées chez la suspecte comprennent une bouteille de pesticide contenant du liquide et une bouteille en caoutchouc vide.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article