A 87 ans, Pierre Bellemare, célèbre animateur de ‘’enquêtes impossibles’’ a fait des révélations sur sa vie privée. C’est dans son livre autobiographique, intitulé ‘’Ma vie au fil des jours’’, paru le 9 novembre dernier, qu’il parle de cet angle de sa vie.
En effet, en 1946, Pierre Bellemare épouse Micheline Grillon, avec qui il a deux enfants. Pourtant, malgré cette union, l’animateur indique qu’il fait la rencontre d’une autre femme, Roselyne Bracchi, qui lui donne une fille. Pendant 12 ans, Pierre Bellemare continue à mener cette double vie amoureuse.
« (…) Devenu bigame, je jonglais avec les horaires pour tenter d’être présent dans mes deux foyers… Mais comme on peut l’imaginer, cette double vie, loin de me satisfaire, m’enfermait dans un sentiment de culpabilité et de duplicité insupportable. Je n’avais dès lors d’autre choix que de clarifier la situation », raconte-t-il.
Début 1972, Pierre Bellemare se fait la promesse de s'installer avec Roselyne, sa maîtresse, et sa petite fille de 2 ans à l'époque. Bien entendu, il est contraint ainsi à tout avouer à son épouse. « En vingt-et-un ans de mariage, jamais elle n’avait imaginé que je puisse la tromper. Il est vrai que la vie trépidante que je menais à l’époque et l’absence des moyens de communication dont on dispose aujourd’hui me fournissaient prétextes et alibis pour m’éloigner de la maison sans que mon épouse puisse me localiser », poursuit-il dans cette œuvre de 474 pages.
Pierre Bellemare et Roselyne partagent toujours leur vie à ce jour.
Source : Programme-tv.net
1 Commentaires
Anonyme
En Novembre, 2016 (15:11 PM)Participer à la Discussion
Commentez cet article