Trois personnes ont été blessées par balles, lors d’une attaque des « coupeurs de route » qui ont fait feu sur un véhicule de 22 places sur l’axe Tanda-Tiedjo, a-t-on appris mardi du conducteur du véhicule.
«Les braqueurs ont, au tournant d’une montée de côte et à l’aide de fusils d’assaut, jailli de la brousse et m’ont intimé de m’arrêter. Pris de panique, et ayant eu des difficultés à stopper le véhicule, ils m’ont tiré là dessus et le véhicule s’est couché sur le flanc gauche », raconte Ouattara Abou, le conducteur du car.
Blessé par balle au niveau de la cheville, le conducteur en second du car Ouattara Amadou explique que les braqueurs cherchaient un pisteur d’anacarde. Selon lui, ils ont demandé où se trouve le pisteur, interrogeant quelques passagers, avant de dépouiller les passagers de tous leurs biens.
Les braqueurs ont dépouillé également un conducteur de bille de bois, des motocyclistes et des passants pendant plus de trente minutes à cet endroit selon Ouattara Amadou. Les blessés ont été conduits à l’hôpital général de Tanda pour recevoir des soins. Informés, les forces de l’ordre se sont rendues immédiatement sur les lieux.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article