Un préservatif indéchirable? C’est ce que promet la marque suédoise Lelo. Un produit révolutionnaire qui est inspiré de technologies high-tech, et disponible dès la rentrée prochaine.
D’ici quelques mois, il faudra désormais s’habituer à un tout nouveau genre de préservatif. Un préservatif qui pourrait faire de l’ombre à ceux utilisés partout dans le monde, mais qui aurait un avantage de masse : ne pas craquer. La firme suédoise Lelo, qui développe l’invention de Filip Sedic, a mis tout en œuvre pour proposer un produit de contraception et de protection des MST encore plus efficace que le préservatif classique en latex.
Il aura fallu 7 ans à l’enseigne pour mettre au point cette capote du futur.
Ce nouveau préservatif est composé de 350 petits hexagones, une structure solide. Efficacité annoncée : il faudrait que tous les hexagones éclatent pour que le tissage rompe totalement. C’est quasiment impossible d’après Lelo.
Charlie Sheen, l’acteur emblématique de « Mon oncle Charlie », est le parrain de cette campagne. L’acteur, qui a dévoilé publiquement sa séropositivité il y a quelques mois, a déclaré au magazine People lors d’une soirée à Hollywood: « Il n’est jamais trop tard pour devenir porte-parole (…) C’est le genre de trucs dont les gens ne veulent pas parler et je me suis dit : Si je m’investis, peut-être qu’ils en parleront. C’est une manière de prévenir d’un tas de merde, de la maladie à la grossesse non désirée. Mais cela reste un tabou ».
Le lancement est prévu pour septembre prochain. La boîte sera proposée à 19,90€, comprenant seulement 12 préservatifs.
Lelo.com propose de précommander les produits, jusqu’au 12 août avec des prix moins chers.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article