Qui a dit que les femmes n’abusent pas des hommes sexuellement? Cette histoire est réelle et elle s’est bel et bien déroulée en Afrique du sud.
L’homme de 33 ans a donné des directions aux femmes lorsqu’elles se sont arrêtées dans une BMW noire. Soudainement, l’une des femmes armées d’un fusil est sortie du véhicule et a forcé l’homme à pénétrer dans la voiture.
Le trio a conduit l’homme sur une distance de 500 km, le caressant en arrière de la voiture, mais cela n’a pas eu les résultats attendus. Les femmes l’ont alors forcé à boire une substance inconnue d’une bouteille, ce qui aurait augmenté sa stimulation. Elles ont alors abusé de l’homme à répétitions.
L’homme a été ensuite projeté hors de la voiture à 500 km d’où elles l’avaient embarqué dans la municipalité de Kwazakhele à Port Elizabeth, en Afrique du Sud.
L’agent de police a affirmé, «Nous trouvons cela très déroutant comme nous n’avons jamais entendu parler de quelque chose du genre avant. L’homme était pleinement conscient lors de l’événement malheureux et il est encore traumatisé.» La police a ouvert une enquête.
source : gbe24
6 Commentaires
Anonyme
En Juin, 2016 (01:03 AM) Traumatisé par des paires des fesses et des nichons! Le veinard! Il a dû prendre son pied comme jamaisAnonyme
En Juin, 2016 (04:41 AM)Anonyme
En Juin, 2016 (07:45 AM) Homme est bête.Assiry
En Août, 2016 (08:39 AM) Il se plaint de quoi ? Il n'à qu'à remercier le seigneur et la fermer ! J'attends mon tour !Participer à la Discussion
Commentez cet article