Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:41 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:41 AM / Abidjan +33
International

Dallas : L'un des tireurs fait de graves révélations

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
photo d'illustration

tuer ceux qui tuent ? Selon les autorités, c'est ce qu'a confié l'homme aux négociateurs lorsqu'il était retranché dans un bâtiment de la ville. Le chef de la police locale affirme néanmoins qu'il n'était affilié à aucun groupuscule.

Un tireur ayant participé à l’attaque qui a causé la mort de cinq policiers à Dallas voulait tuer des Blancs, a annoncé, vendredi 8 juillet, le chef de la police locale, en précisant que ce suspect n’était affilié à aucun groupuscule.« Le suspect a dit qu’il en voulait aux Blancs, qu’il voulait tuer des Blancs, en particulier des policiers blancs », a déclaré David Brown. Le tireur, retranché dans un bâtiment de la ville, a été tué par les forces d’élite grâce à un robot policier télécommandé porteur d’une bombe, a précisé le chef de la police.

Une « fracture » entre policiers et citoyens

David Brown a entamé sa conférence de presse en appelant à l’unité, déplorant l’existence d’une « fracture » entre policiers et citoyens alors que le pays traverse une semaine sanglante marquée par la mort de deux Noirs abattus par des policiers, dans le Minnesota et en Louisiane. « Il n’y a pas de mots pour décrire l’atrocité qui a touché notre ville. Tout ce que je sais, c’est qu’il faut qu’elle cesse, cette fracture entre notre police et nos citoyens », a-t-il déclaré....lire la suite sur...http://www.imatin.net/article/societe/dallas-l-un-des-tireurs-fait-de-graves-revelations_40227_1467993177.html

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR