Plusieurs entreprises ont retiré leur publicité d'une émission animée par Sean Hannity, un présentateur de Fox News accusé d'avoir minimisé des accusations d'abus sexuels à l'encontre d'un candidat au Sénat américain. Des internautes lui ont exprimé leur soutien en explosant des cafetières.
Il y a de nombreuses manières d’exprimer son opinion. Briser violemment une cafetière, filmer la scène et la poster sur les réseaux sociaux semble désormais en être une nouvelle forme.
Tout a commencé jeudi dernier lorsque Sean Hannity, célèbre présentateur de la chaîne réputée conservatrice Fox News, a évoqué les accusations auxquelles fait face Roy Moore, candidat républicain au poste de sénateur de l’Alabama.
Dans un article publié dans le Washington Post le même jour, plusieurs femmes accusent l’homme politique de les avoir agressées sexuellement quand elles étaient adolescentes et que lui était âgé d’une trentaine d’années.
lire la suite sur http://www.bfmtv.com/international/des-internautes-fracassent-des-cafetieres-en-soutien-a-un-animateur-americain-1302331.html
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article