Des tirs ont éclaté ce mardi 3 avril sur le campus de YouTube, à San Bruno, près de San Francisco. Selon la police, la fusillade a fait trois blessés et le tireur, une femme, s'est suicidée. Selon la police citée par plusieurs médias, la fusillade ferait suite à un différend d'ordre privé.
Une opération de police a été menée ce mardi sur le campus de l’entreprise YouTube à San Bruno, au sud de San Francisco, où une fusillade s'est produite. Plusieurs personnes ont été hospitalisées pour des blessures par balle. Deux d'entre elles sont grièvement touchées. L'auteure des coups de feu a quant à elle été retrouvée morte. Elle se serait suicidée.
« Nous avons quatre victimes. Elles ont toutes été transportées à l'hôpital avec des blessures provoquées par une arme à feu. Nous avons une personne qui est décédée des blessures qu'elle s'est infligées. Et, à l'heure actuelle, nous pensons qu'il s'agit du tireur », a souligné le chef de la police Ed Barberini, au cours d'une très brève conférence de presse.
Les coups de feu ont semé la panique au cœur du quartier général de Youtube, relate notre correspondant en Californie, Eric de Salve. « Nous étions en réunion quand nous avons entendu des personnes courir parce que ça faisait gronder le sol. Nous avons d'abord pensé qu'il s'agissait d'un tremblement de terre », a raconté sur Twitter un employé du groupe.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article