
Un médecin a commis une fusillade dans l’établissement où il avait travaillé quelques mois avant, hier vendredi, dans le Bronx, à New York. Selon Bfmtv, l’homme, ex-employé de Lebanon Hospital, s’est introduit dans l’établissement vêtu d’une blouse blanche sous laquelle il a dissimulé une arme automatique. Il a ouvert le feu sur le personnel soignant, tuant une médecin et faisant plusieurs blessés « qui étaient entre la vie et la mort », avait déclaré le maire de la ville. L’homme s’est tué par la suite donné la mort.
Selon Bfmtv l'individu aurait travaillé quelques mois dans ce grand hôpital du Bronx, avec près de 1.000 lits. Il devait être renvoyé pour harcèlement sexuel quand il a démissionné, selon le New York Times.
« Le tireur a finalement été retrouvé mort dans une mare de sang au 17e étage de l'établissement. Après avoir tenté de s'immoler par le feu, "il s'est apparemment tiré lui-même dessus", a indiqué le chef de la police. Auprès de lui, se trouvait inerle le corps sans vie le docteur
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article