Passablement alcoolisés, les deux amants ont posé bien des problèmes aux forces de l'ordre.
Ils n'avaient vraiment pas envie de s'arrêter. Ce dimanche soir au Pecq (Yvelines), une patrouille de police s'est retrouvé confrontée à une situation aussi improbable qu'inhabituelle, après avoir été appelée par plusieurs riverains se plaignant d'un couple en train d'avoir "un rapport sexuel à la vue de tous".
Malgré l'intervention de la police, le couple refuse de s'arrêter
Les policiers sont donc intervenus sur place vers 23h et ont constaté que les témoignages disaient vrai : un homme et une femme étaient bel et bien en train de copuler à proximité de l'entrée d'une habitation, dans le parc d'une résidence. A la vue des policiers, cependant, le couple n'a pas cessé ses ébats.
Les deux amants n'ont ensuite pas davantage obéi aux injonctions des agents leur demandant expressément d'interrompre leur coït. Ne voyant d'autre moyen de les faire cesser, les policiers ont pris la décision de procéder à leur interpellation et la situation a alors complètement dégénéré.
Un policier "contraint d’utiliser son pistolet à impulsions électriques pour maîtriser la femme"
"L’homme et la femme étaient très alcoolisés, raconte une source policière citée par 78actu. Ils se sont débattus. Des policiers ont reçu des coups. L’un a été contraint d’utiliser son pistolet à impulsions électriques pour maîtriser la femme."
Âgée de 44 ans, cette dernière a ensuite été placée en garde à vue, tout comme son amant âgé de 45 ans. Selon 78actu, ils pourraient après cette incartade faire l'objet de poursuites judiciaires pour "exhibition sexuelle, violences volontaires en état d’ivresse, outrage et menace de mort".
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article