Samedi 23 Novembre, 2024 - 7:03 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 7:03 AM / Abidjan +33
International

L'air terrifié d'une fillette aux côtés de Donald Trump, symbole hilarant d'une Amérique angoissée

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'archives

Le regard apeuré de « Little miss Flint », mini-miss de l’État du Michigan, immortalisée aux côtés de Donald Trump a suscité d’innombrables parodies sur les réseaux sociaux… Décidément, Donald Trump n’a pas la cote auprès des enfants.

Après la polémique suscitée par ses réprimandes à l’encontre d’un bébé qui pleurait pendant l’un de ses meetings, le magnat de l’immobilier est raillé sur les réseaux sociaux à la suite de la publication d’un cliché hilarant. En déplacement à Flint, dans le Michigan, le jeudi 15 septembre, Donald Trump a été immortalisé aux côtés de « Little miss Flint », la mini-miss locale. Un moment visiblement angoissant pour la fillette.

Concours de détournement

Postée par un journaliste du Toronto Star, l’image a fait le tour des réseaux sociaux et suscité des commentaires hilarants et un concours de photomontages plus ou moins réussis. Plusieurs internautes se sont amusés à comparer la rencontre de la Miss avec Barack Obama, présent à Flint le 4 mai dernier, et celle avec son potentiel successeur. L’écolière avait écrit à l’actuel Président des Etats-Unis pour l’alerter sur les conséquences du scandale de l’eau contaminée qui touche la ville de Flint. Lettre à laquelle Barack Obama avait répondu en annonçant sa venue dans la commune. La rencontre avait été particulièrement chaleureuse à en croire les images et vidéos réalisées ce jour-là.

?

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR