Le regard apeuré de « Little miss Flint », mini-miss de l’État du Michigan, immortalisée aux côtés de Donald Trump a suscité d’innombrables parodies sur les réseaux sociaux… Décidément, Donald Trump n’a pas la cote auprès des enfants.
Après la polémique suscitée par ses réprimandes à l’encontre d’un bébé qui pleurait pendant l’un de ses meetings, le magnat de l’immobilier est raillé sur les réseaux sociaux à la suite de la publication d’un cliché hilarant. En déplacement à Flint, dans le Michigan, le jeudi 15 septembre, Donald Trump a été immortalisé aux côtés de « Little miss Flint », la mini-miss locale. Un moment visiblement angoissant pour la fillette.
Concours de détournement
Postée par un journaliste du Toronto Star, l’image a fait le tour des réseaux sociaux et suscité des commentaires hilarants et un concours de photomontages plus ou moins réussis. Plusieurs internautes se sont amusés à comparer la rencontre de la Miss avec Barack Obama, présent à Flint le 4 mai dernier, et celle avec son potentiel successeur. L’écolière avait écrit à l’actuel Président des Etats-Unis pour l’alerter sur les conséquences du scandale de l’eau contaminée qui touche la ville de Flint. Lettre à laquelle Barack Obama avait répondu en annonçant sa venue dans la commune. La rencontre avait été particulièrement chaleureuse à en croire les images et vidéos réalisées ce jour-là.
?
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article